Bonjour chers futurs lecteurs ou futures lectrices!

C’est un honneur pour moi de créer mon premier blogue 😉 Cette idée m’est venue à l’esprit lorsque je rédigeais  un texte descriptif pour mon cours de français. C’était au début de l’année. J’avais finalement mis cette idée à la poubelle me disant que cela ne mènerait à rien. Mais voilà ! Depuis quelques semaines, l’envie de me créer un blogue augmente de jour en jour. Si les autres sont capables, je le peux aussi.

J’aime écrire. Donnez moi un thème et mes mains seront déjà en train de pianoter sur le clavier d’ordinateur. N’importe qui peut écrire un texte, ce qui nous démarque? Le style, l’originalité et le vocabulaire. Quand je lis un roman, j’aime pouvoir imaginer le déroulement dans ma tête, je veux pouvoir lire à travers les lignes d’un texte. Imaginer un monde parallèle. Pouvoir se déconnecter du monde.

Bref, vous l’avez compris, j’aime écrire et lire. Je lisais souvent d’autre blogues et j’avais très envie d’écrire un article, alors j’ai décidé de me lancer et d’ouvrir un blogue à moi! Je me donne comme devoir d’essayer de vous donnez le sourire à chaque fin de billet. Mon blogue contiendra un peu de tout : maquillage, cuisine, DIY, conseils et bien sûr d’autre sujets prendront vie au cours des mois à venir 🙂

Hâte de recevoir vos avis!

xo

La fille au chocolat

