Salut salut !

Aujourd’hui, je vous présente mes 3 produits cosmétiques préférés pour le teint. Selon moi, c’est la base. Ils peuvent être acheté en pharmacie ou si vous avez un budget élevé, vous pouvez tout aussi bien vous le permettre 😉

 

Le cache-cerne

C’est un essentiel, il sert évidemment à camoufler nos cernes, mais également il peut servir comme correcteur sur notre visage et en tant que base à paupière. On conseille souvent d’avoir un cache-cerne illuminateur, donc un qui va attirer la lumière sur votre regard. Vous pouvez très bien acheter un cache-cerne de pharmacie : il y en a des tonnes et qui conviennent à tous!

Source: Anti-cerne

 

Un fard à joue

Pour avoir l’air bien réveillé et en forme, le blush est un indispensable qui donne l’apparence plus en santé grâce à la couleur qu’il ajoute au teint. Les blushs sont offerts en toutes sortes de couleurs : des teintes plus froides jusqu’aux plus chaudes. Les fards à joues ont deux textures: soient en crème ou en poudre. L’avantage d’en avoir un en crème c’est qu’on peut l’utiliser aussi en rouge à lèvre. Par contre, on les déconseille aux peaux grasses.

Source: Pure Anada

 

Une BB crème

C’est vraiment personnel comme choix, mais selon moi, c’est un produit utile. La BB crème a un but : unifier, corriger et donner de l’éclat. Quoi de mieux? Elle est hydratante et quelques une d’entre elles contiennent des SPF, donc elles nous protègent des coups de soleil. Ce que j’aime beaucoup chez ce type de crème, c’est qu’elle a une couvrance légère, donc elle a un effet très naturel sur tout le visage.

Source: Belamod

 

Finalement, chacun à ses produits préférés en matière de maquillage. L’important, c’est que vous achetez ce qu’il y a de mieux pour votre peau. N’oublier pas de laisser votre peau respirer . Rester naturel la plupart du temps, après tout c’est cela la beauté non?

Prenez soin de vous!

XO

Une fille au chocolat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Advertisements