Pour commencer, je voudrais m’excuser de mon absence sur le blog cette semaine. Je n’ai pas eu le temps de vous écrire un billet, par faute de temps.

Donc, pour me rattraper, je vous écris aujourd’hui pour vous partagez une recette de pouding au chia particulièrement bonne! Les graines de chia regorgent de vitamines et sont excellentes pour la santé 😉 En plus, c’est un dessert, donc c’est le mélange parfait pour se gâter sans s’en vouloir!

 

Ingrédients pour une personne

  • 2 cuillère à soupe de graines de chia entières
  • 100 ml de lait ou d’amandes
  • 1/4 cuillère à thé de vanille
  • 1/2 c. à soupe de sirop d’érable
  • Facultatif: quelques petits fruits (framboises, bleuets…)

Dans un bol, vous allez verser tout les ingrédients ( graines de chia, lait, vanille et sirop d’érable). Assurez-vous de bien mélanger la préparation pour éviter les agglomérations de chia. Laissez reposer le pouding dans le frigo toute la nuit.

Source: Pinterest

Sur le dessus, ajouter quelques petits fruits et du miel!

Cette recette est super simple à réaliser et super bonne! Je vous conseille de préparer le pouding avant de dormir, ainsi le matin votre déjeuné sera déjà prêt. J’insiste sur le fait que la recette ne vient pas de moi, mais bien d’Internet.

À bientôt! xxx

Une fille au chocolat

 

 

 

 

 

 

 

