Hellouu!

Je vous écris aujourd’hui pour vous partagez des trucs et astuces sur la mode, le maquillage et les cheveux. Les astuces sont intéressantes, car elles ne coûtent pratiquement rien et elles ne prennent pas beaucoup de votre temps 🙂

 

Boucles super rapides

Je suis certaine que je suis pas la première à vous en parler, mais moi, il y a seulement depuis quelques temps que j’ai découvert cette méthode rapide pour boucler vos cheveux. C’est facile, la première chose que vous avez à faire est d’attacher vos cheveux en une queue de cheval.  Le reste consiste à prendre votre fer à  boucler vos cheveux de la manière habituelle. La seule différence c’est que cela prend beaucoup moins de temps!

Image de hair, hairstyle, and blonde

Source: We Heart It

 

Dissolvant maison

Je trouve que les petits dissolvants maisons que nous concevons pour nos ongles sont super pratiques.  C’est super simple à utiliser et à fabriquer. Vous devez avoir un petit contenant ( toujours mieux si vous pouvez le fermer) et déposer à l’intérieur des éponges   ( toutes les formes et les couleurs). Verser finalement le dissolvant pour les ongles à l’intérieur. Taram! Il vous reste seulement à tremper vos ongles dans votre contenant.

Source: Fimina

Mon fard à joue s’est cassé

Horreur! C’est jamais plaisant de briser un produit qu’on apprécie, surtout si c’est un de nos préférés. La solution l plus populaire pour réparer ce malheureux dégât est vraiment simple! Premièrement, vous devez réduire en poudre tout le fard à joue. Donc, s’assurer qu’il n’y a pas de gros morceaux. Ensuite, vous ajouter de la vaseline à votre fard à joue. Mélanger correctement le tout ( essayer de ne pas faire de dégât) et vous avez un tout nouveau fard à joue en crème 😮    En plus, vous pouvez très  bien l’utiliser en tant que baume à lèvre.

 

Source: Cherry Blossom

 

Plus de place dans mon garde-robe

Je suis certaine que c’est le problème  de bien des filles dans ce monde. Une chance, un truc existe pour pouvoir profiter au maximum de l’espace qu’on a pour accrocher nos vêtements. Le concept est pourtant si simple : accrocher une goupille au bout du cintre. En effet, on fait glisser une goupille sur le haut du cintre et sur celle-ci on fait maintenir un deuxième cintre auquel on fait accrocher un autre vêtement. Voilà!

Image de room, white, and clothes

Source: We Heart It

Camoufler notre soutien-gorge

On peut souvent porter certaines robes ou hauts où nous pouvons apercevoir notre soutien-gorge.  Heureusement,  une astuce existe pour nous simplifier la tâche.  Cela consiste à prendre un trombone et attacher les 2 bretelles du soutien-gorge à lui. Chaque bretelle a une attache et on attache chacune à un des cotés du trombone.

Source: Fashion edito

 

Pour conclure, j’espère sincèrememt que tous ces trucs vont rendre votre quotiden plus simple et agréable!

Merci de continuer à lire mes articles à chaque fois 🙂

oxxoxo

Un fille au chocolat

