Honnêtement, j’applique rarement du vernis sur mes ongles. Par contre, je trouve cela super jolis les ongles colorés et avec des motifs. Malheureusement, faire ses ongles cela prend du temps. MAIS, j’ai découvert certains nail art super simples à faire que même moi j’en serai capable!

 

Petits points

Super simple! Cela ajoute une touche artistique à vos ongles. Au commencement, appliquer votre vernis de votre couleur favorite sur vos ongles et laisser sécher. Pour le nail art, vous n’avez qu’à tremper le bout d’une bobby pin dans une autre couleur de vernis et vous commencez à faire les points avec!

For DIY dots, just use a bobby pin.

Source : Buzzfeed

 

Moitié-moitié

Il donne un effet très chic à vos ongles. Au départ, vous devez coller sur la moitié de votre ongle du papier adhésif. Ensuite, sur l’autre partie de l’ongle ( celle sans le papier adhésif), appliquer une couleur de vernis et laisser bien sécher. Après, décoller doucement le papier adhésif de votre ongle et appliquer avec précision le vernis. Taramm!

Source: Miss Lady Finger

Source: Hercampus

 

Zigzag

Le concept reste le même que celui du moitié-moitié. On applique du ruban adhésif sur l’ongle, mais en forme de zigzag. Par exemple, deux bandes se rejoignant vers la fin de l’ongle. Vous appliquez votre vernis sur l’autre  partie de votre ongle et vous laissez sécher. Enfin, décoller tranquillement le ruban adhésif et appliquer votre couleur ou vous pouvez décider ne pas ajouter du vernis.

Source: Nail-isn

 

Effet marbré

C’est simple et le résultat est fantastique! Tout d’abord, vous appliquez votre vernis de la manière habituelle. Ensuite, vous allez prendre un bout de plastique et bien le chiffoner. Après que votre vernis soit bien sécher, vous allez prendre un vernis d’une couleur et en épapiller un peu ( vraiment peu) sur le bout du plastique.Prenez doucement ce dernier et déposer le environ 6 secondes sur chaque ongle. Regarder le résultat 😉

Source: DIY beauty corner

 

Si chaque ongle est différent…

Vous pouvez très bien appliquer chacun de ses nail art pour chaque ongle! J’avoue cela prend du temps, mais le résultat est super!

Source: Pinterest

Source: Pshiiit

 

Bref, je vous conseille d’ajouter à la fin de chaque nail art, un vernis de finition transparent pour que votre nail art dure plus longtemps. J’espère vraiment que ces tutoriels vous ont plu!

À très bientôt! xxxxx

Une fille au chocolat

 

 

 

