Helloo! J’espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de vos vacances 🙂

Aujourd’hui, je vous propose un maquillage coloré, léger, simple et pas du tout dispendieux!  C’est la saison parfaite pour faire un maquillage bonne-mine et plein de couleur pour en mettre plein la vue!

 

 

Yeux

Pour les yeux, je vous propose un maquillage très léger, nécessitant peu de cosmétiques.

On commencer par appliquer une base pour paupière. Pour des bases à petits prix, on retrouve celle d’Essence, Kiko , Maybelline… Vous pouvez très bien utiliser votre cache-cerne!    Ensuite, sur toute la paupière, vous appliquez un fard blanc mat avec un pinceau plat. Pour ce qui est des palettes de fards, prenez celle que vous avez ou vous pouvez très bien vous contentez d’une pallette en pharmacie, comme celle de CoverGirl ( la TrueNaked est excellente pour ce maquillage!!), Maybelline ( la RockNudes!) et bien sûr E.L.F! On place vers le creux de l’oeil ( tout de suite après le blanc) , un brun mat qui va seulement un peu dépasser le creux, près de l’arcade sourcilière. Estomper correctement pour ne pas laisser de démarcations. Ajouter au début de l’œil, une petite touche d’un blanc scintillant pour attirer la lumière sur votre regard et vous pouvez également en ajouter en bas du sourcil.

Pour finir, ajouter une touche de touche de couleur à vos yeux : appliquer de l’eyeliner bleu turquoise dans votre muqueuse! Bien sûr, il doit être sous forme de crayon 😉 Celui de Kiko a eu de bons commentaires, Essence et Revlon en ont également qui sauront vous satisfaire! La dernière touche pour finir serait le mascara! Pour ce look, on veut des cils définis, donc plusieurs mascaras en vente sont parfaits! Les mascaras de Maybelline sont réputés, mais j’aime bien le Voluminous Butterfly de l’Oréal, ainsi que LashBlast Volume  de CoverGirl.

 

Sourcils

Allons-y simplement. Je vous conseille de rester dans l’effet de la simplicité. Si vous avez de bon sourcils fournis, ne faites rien. Par contre, si vous avez besoin de les faire, remplissez seulement, pas besoin de les tracer.

 

Teint

En été, je vous propose de faire un teint léger, c’est le temps de laisser notre peau respirer!

Je vous propose d’opter pour une BB crème et si vous pouvez la prendre avec FPS, c’est encore mieux! N’oublier jamais d’appliquer de la crème solaire sur votre visage, c’est super important. Alors une crème teinté qui contient du FPS, c’est parfait! Celle de l’Oréal la Silky Sheer FPS 50 a été très appréciée. Saupoudrer votre visage d’une poudre matifiante. Ensuite, faite un contouring très léger sur vos joues, votre cou et le nez . Pour le blush, je vous propose un corail ou un rose pâle.

 

Lèvres

Pour vos lèvres, choisissez une couleur pâle. Vous pouvez prendre un gloss ou un rouge à lèvre. Les teintes ver le corail sont parfaites! Pas obligé d’appliquer du crayon à lèvre.

 

Je me suis inspiré de Cara Delevigne :

 :

Source: Pinterest

 

Voilà! J’espère que ce maquillage vous aura plu. Je le trouve coloré et simple à faire. N’oublier jamais que vous êtes encore plus magnifique au naturel! 🙂

 

Je voulais vous dire que j’étais au courant des derniers événements qui se sont passé dans le monde. Nice, Turquie, Munich…  J’espère qu’un jour, toute cette violence prendra fin. Mes pensées les plus sincères aux familles des victimes.

#prayfortheworld

Une fille au chocolat

 

 

 

