Heyy!

C’est vrai, je suis en avance. Par contre, votre musique et vos écouteurs seront prêts dès la fin juillet 😉   Je vous propose donc, mes choix de musique préférés de musique pour ce mois d’août.

  • Cake by the ocean, DNCE
  • Toothbrush, DNCE

DNCE est un groupe que j’ai appris justement grâce à leur chanson: Cake by the ocean. Un super groupe dont fait partie Joe Jonas!

  • California gurls, Katy Perry
  • Rise, Katy Perry

Katy Perry est officiellement une de mes préférées chanteuses pop. La chanson Rise est sortie il y a quelques jours et c’est pour les jeux olympiques de Rio. Une superbe chanson avec de paroles touchantes.

  • Party in the USA, Miley Cyrus

Cette chanson est super entraînante et le rythme encore plus!

  • Body Say, Demi Lovato
  • Confident, Demi Lovato
  • Cool for the summer, Demi Lovato

Demi Lovato et sa voix super puissante ne laisse personne indifférent!

  • My & the Rhythm, Selena Gomez
  • Hands to myself, Selena Gomez

Selena Gomez revient plus d’une fois avec de bonnes chansons pour cet été!

  • Can’t sleep love, Pentatonix
  • Cheerleader, Pentatonix

Les chansons ne proviennent pas de ce groupe a capella, mais c’est impressionnant de voir qu’ils sont excellents de reproduire toute la musique avec leur bouche. Le résultat est wow!

  • Never forget you, Zara Larsson et MNEK
  • This one’s for you, Zara Larsson et David Guetta

Zara a seulement 18 ans et a déjà taillé sa place dans l’industrie musicale! Ces deux chansons sont excellentes!

  • Me, Myself & I,  Bebe Rexha et G- Easy
  • No broken hearts, Bebe Rexha et Nicki Minaj

Bebe Rexha est toute une découverte pour moi! Je l’ai connu dans Me, Myself & I et ensuite j’ai beaucoup aimé son duo avec la talentueuse Nicki Minaj.

  • As long as you love me, Justin Bieber et Big Sean
  • Company, Justin Bieber
  • What do you mean, Justin Bieber

Justin Bieber a toujours un refrain et un rythme dans chaque chanson qui nous fait tous bougé!

  • Fireproof, Coleman Hell

Une chanson que nous pouvons pas écouter sans avoir envie de tourner en rond 😉

  • Irreplaceable, Beyoncé

Beyoncé est toujours autant puissante!

  • Hymn for the weekend, Coldplay

Coldplay nous surprend encore dans un tout nouveau rythme!

  • Pity Party, Melanie Martinez

Ma chanson préférée de cette chanteuse colorée qui est unique pour son style.

  • Closer, Tegan et Sara

Tegan et Sara ont chacune leur voix et cela crée un super mélange!

 

C’est fini! J’espère vraiment que vous avez aimé les choix que je vous ai proposé et peut-être que je vous ai fait découvrir un tout nouveau titre musical!

Profiter au max de votre été! xx

Une fille au chocolat

 

 

 

 

 

 

 

