Hellloo! Je suis vraiment contente de enfin pouvoir reprendre le blogue. Pour être honnête, j’étais en vacances en Asie. Je peux vous dire que dès mon retour j’ai eu beaucoup de tâches à faire et surtout je devais me concentrer pour l’école.  Bref, je vous présente  3 nail art parfaits pour rehausser votre look d’automne!

 

Ongles-griffes

Tout d’abord, sur chaque ongle, vous devez coller deux bouts de scotch qui partent du milieu (du haut)  de votre ongle pour finir en diagonale de chaque côté jusqu’à en bas. Ensuite, appliquer un vernis de la couleur de votre choix sur la partie n’ayant pas de ruban adhésif. Opter pour des couleurs automnales comme le rouge bordeau, l’orange, le jaune ou même le noir. Laisser sécher et ensuite retirer le scotch. Appliquer du vernis de la couleur de votre peau sur cette partie de l’ongle. Laisser sécher et appliquer un vernis transparent. Taramm!!

Je vous avoue que ce nail art c’est plutôt style halloween, mais je le trouve simplement génial : il est super facile à faire et je suis certaine qu’il impressionnera vos amies!

 

Résultats de recherche d'images pour « elegant halloween nails »

Source: Sonaillicious

 

Coucher du soleil

Tout d’abord, vous allez appliquer du vernis orange sur  la totalité de vos ongles. Ensuite, sur une petite éponge déposer quelques gouttes de vernis rouge. Commencer à tapoter l’éponge du bas de l’ongle jusqu’à son milieu. Le résultat devrait être un simple dégradé. Pour finir, à l’aide d’un marqueur noir, dessiner un arbre mort. Voilà!

Résultats de recherche d'images pour « fall nail art DIY »

Source: She Knows

 

Feuille d’automne

Pour commencer, appliquer un vernis de la couleur de votre choix. Les couleurs plus foncées sont préférables. Laisser sécher. Après, tremper un mince pinceau dans un vernis d’une autre couleur qui est plus pâle que la couleur sur vos ongles. Tracer à l’aide du pinceau la moitié d’une feuille sur le côté, le bas ou le haut. Tahdaa!

Source: The beauty department

 

Et c’est fini! J’espère que les 3 nails art vous ont plu et que vous serez capable de les reproduire chez vous. Profiter au max de l’automne avant que l’hiver arrive!

XOX

Une fille au chocolat

 

 

 

 

