Saluut! Je suis contente de vous partager aujourd’hui 3 recettes de smoothies super faciles, santés et surtout délicieuses à savourer à n’importe quelle heure de la journée. Je n’ai jamais été une très grande fan de smoothies, mais ces 3 méthodes m’ont vite fait changer d’idée!

 

Canneberges-framboises- bleuets

Ingrédients (4 portions)

  • 125 ml canneberges congelés
  • 130 ml bleuets congelés
  •  250 ml de yogourt à la vanille
  • 250 ml de lait
  • 250 ml de framboises congelés

C’est très simple à faire. Vous devez verser tous vos ingrédients dans un mélangeur et attendre que la texture devient lisse. Servir et déguster!

Résultats de recherche d'images pour « smoothie canneberge bleuet »

Source: Avogel

 

Cerise-coco

Ingrédients (une portion)

  • 180 ml de yogourt grec nature
  • 180 ml de cerises surgelées et dénoyautées
  • 125 ml de lait de coco
  • 1 cuillère à soupe de sirop d’érable
  • 1 cuillère à thé de jus de lime

Verser les ingrédients dans un mélangeur et attendre que le tout devient lisse. Servir et savourer!

Source: Ricardo

 

Avocat-poire-épinard

Ingrédients ( une portion)

  • 250ml de lait
  • Un avocat
  • Une poire
  • Quelques feuilles d’épinard
  • Une cuillère à café de miel

Vous verser les ingrédients dans un mélangeur jusqu’à ce que la texture devient lisse. Servir et voilà!

Résultats de recherche d'images pour « smoothie vert »

Source: Recettes du Québec

 

Voilà! Tous ces smoothies sont délicieux et très santées! Je vous avoue que la mode des smoothies verts, je n’ai jamais aimé cela mais le tout dernier m’a beaucoup plus. N’hésiter pas à me partager vos recettes à vous 🙂

Xxx

Une fille au chocolat

 

 

 

 

 

 

 

