Heyy! Je suis trop contente de vous partager aujourd’hui mon avis sur 5 produits Kiko que j’ai pu me procurer en Europe. J’ai acheté la palette Prom Queen, le brillant à lèvre Extra Volume, le fard à joue Double Deco, un vernis Quick Dry et deux vernis Nail Lacquer.

 

Palette Prom Queen

Prix: 15,90 Euro

Tout d’abord, la palette possède 6 teintes. J’ai le modèle Stylish Taupe. On y retrouve un blanc- beige mat, un beige irisé, un brun-gris, un brun pâle, un brun plus foncé et finalement un brun chocolat.

Résultats de recherche d'images pour « Palette Prom Queen Stylish Taupes »

Source: Kiko

Les ombres sont pigmentées, mais légèrement poudreuses. Par contre, elles s’estompent facilement et elles tiennent assez longtemps si on met une base sur les yeux avant. Également, j’ai trouvé le choix de couleur excellent; on peut reproduire plusieurs styles. En plus, elle est parfaite pour faire des smoky eyes!

Source: Kiko

J’ai également trouvé la palette légère et facile à transporter.  Le packaging est très beau et classe. Bref, une palette qui m’a beaucoup plu!

 

Gloss Extra Volume

Prix: 1,90 Euro

J’ai ce gloss dans la teinte  Pearly Antique Pink. Les couleurs disponibles sont belles et très féminines. J’ai trouvé que la couleur est  assez pigmentée, mais il faut au moins 2 couches pour mieux apercevoir la réelle couleur du gloss. L’applicateur mousse est long, mais pas large . Ce qui nous  à mieux déposer le produit sur les lèvres sans dépasser.

Teinte 09, Pearly Antique Pink

15 Pearly Beige

Source: Kiko

 

Par contre, l’odeur du produit est très chimique.  Aussi, j’ai trouvé que la texture est assez collante, la sensation est désagréable. Celui-ci est également un gloss à lèvres répulpant, mais je n’ai pas vu de différence.

 

Source: Kiko

 

 

Double Deco Blush

Prix: 8,90 Euro

J’ai ce blush dans la teinte Doral. Ce que j’ai beaucoup aimé avec ce fard à joue, c’est qu’on a deux teintes. La première qui domine est un rose corail et la deuxième est d’un rose saumon. J’aime beaucoup l’idée d’avoir un duo, car nous avons deux teintes de blush dans un seul produit, ce qui nous facilite la vie. Également, si nous mélangeons les deux teintes, la couleur donne un effet très naturel sur le visage. En plus, la couleur saumon est plus pâle que l’autre et plus brillante, donc nous pouvons l’utiliser comme illuminateur.

Source: Kiko

 

J’ai beaucoup apprécié la texture du blush, elle est ni trop crémeuse, ni trop poudreuse. Le blush donne un finit très naturel sur le visage et il est très léger. Son packaging est mignon et pratique à emporter n’importe où.

 

Vernis Quick Dry

Prix: 2,90 Euro

J’ai acheté ce vernis dans la teinte 843, donc Perly Orchid Pink. J’ai beaucoup aimé le choix de couleur que Kiko offre puisqu’il y en a beaucoup et de toutes les teintes. Également, c’est vrai, le vernis sèche rapidement: en environ 1min30 mes ongles étaient secs. La pigmentation est très bonne, la couleur est intense. Le vernis m’a duré environ 1 semaine. J’ai trouvé le pinceau est un peu épais, mais on peut appliquer rapidement le vernis.

Quick Dry Nail Lacquer

Source: Kik0

 

 Vernis Nail Laquer

Prix: 2,50 Euro

J’ai acheté deux vernis, le premier est dans la teinte 286 et le deuxième dans la teinte 480.Donc, un doré et un rouge bordeaux. J’ai vraiment aimé la couleur des deux vernis, elle est intense et le finit fait presque gel. Mes ongles ont tout de même séchés rapidement. Par contre, le pinceau était large et épais. Il faut bien savoir le manier. Je trouve que l’effet fortifiant et durcissant est réel. Après avoir appliqué le vernis, nos ongles ont l’air beaucoup plus durs et fortifiés.

Nail LacquerNail Lacquer

Source: Kiko

 

Et voilà!! J e vous ai donné mon avis sur 5 produits que j’ai pu me procurer de Kiko, je trouve que pour le rapport qualité/prix, Kiko est une bonne marque qui offre des produits d’assez bonne qualité tout en étant très abordable puisqu’elle fait souvent des spéciaux incroyables 🙂

Hésiter pas à me dire votre avis à vous!

XO

Une fille au chocolat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

