Hellooo!

Je vous partage aujourd’hui ma recette de salade grecque préférée je vous avoue un faible pour la nourriture grecque. Salades, grillages, fromages et pains miammmm 🙂 C’est une salade facile à préparer et surtout super bonne!

 

Ingrédients ( 2 portions)

  • 1 concombre
  • 3 tomates
  • 1/4 d’oignon rouge haché
  • Quelques olives noires dénoyautées
  • 1/2 poivron orange
  • 15 à 20 ml d’huile
  • 2 cuillères à soupe de thym
  • 25g de feta
  • Un peu de sel et poivre

 

Résultats de recherche d'images pour « vegetables tumblr »
Source: Tumblr

 

On commence par couper le concombre en rondelles minces. Ensuite, couper les tomates en cubes assez gros, ainsi que  le feta et le poivron. On hache l’oignon rouge en cube et les olives en rondelles. Dans un bol, verser les légumes avec le feta. Enfin, ajouter l’huile, le thym et du sel et poivre. Mélanger, verser et déguster!

Voilà! C’est une de mes salades favorites! Je la trouve délicieuse et en plus elle contient plusieurs légumes. C’est un repas consistant qui peut nous garder bien remplit. J’espère qu’elle vous plaira et si vous avez d’autres recettes de salades n’hésiter pas à commenter 🙂

Merci pour tout!

Xox

Une fille au chocolat

