Helloo! Je vous partage aujourd’hui 3 façons de faire un chignon! Il y a 1001 manières de faire cette coiffure et de la rendre originale. Je vous en propose aujourd’hui qui sont faciles, qui prennent peu de temps et dont le résultat est wow!

 

Le chignon x2

Je suis sûre que vous connaissez la fameuse coiffure qui consiste à faire  2 minis boules sur notre tête.

C’est super simple à réaliser. Tout d’abord, on sépare nos cheveux en deux parties égales. Ensuite, on tourne chaque partie et on la tient en haut de notre tête . On l’enroule (environ au milieu de notre tête)  de la même manière qu’on fait notre chignon. Il reste juste à attacher nos deux boules et voilà!

 

e7246ee53d6bb836d7a9d05a26869413
Source: Pinterest

 

Le chignon 3/4

C’est la coiffure la plus populaire ces temps-ci et je vous avoue que même moi je l’ai adoptée!

Le concept est simple. Tout d’abord, on fait comme-ci qu’on fait une queue de cheval à la Ariana Grande. Au lieu d’attacher, on va plutôt  enrouler ses cheveux et faire un chignon en haut de notre tête. On peut également faire ce chignon vers l’arrière.

9fdd7d832bf0f898cf23554f1cad5e3c
Source: Pinterest

 

Chignon avec tresse

Ce genre de chignon est toujours super beau et il prend peu de temps. Je vous montre bien sûr ma manière qui est assez différente des autres.

Tout d’abord, on fait une tresse normale à trois parties, sur le côté. On peut en faire le nombre qu’on souhaite. Par contre, on n’attache pas la fin de la tresse. Parce qu’avec le reste de nos cheveux et de la tresse, on va faire un chignon simple. C’est tout! En effet, le résultat n’est pas le même que si on fait une tresse collé nos cheveux, mais cette façon est plus simple et prend moins de temps.

fishtail-braid-bun-hairstyle
Source: Missy Sue

 

Ces coiffures sont vraiment simples et le résultat est vraiment beau! Personnellement, aux occasions, ce genre de coiffure est excellent! J’espère qu’elles vous plairont 🙂

XO

Une fille au chocolat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Advertisements