Saluut! Comme vous le savez, Halloween, c’est bientôt, plus précisément, demain! À chaque année, il y a toujours certaines personnes qui sont dernières minutes et qui n’ont pas le temps d’aller acheter un déguisement. C’est pour cela que je vous propose de créer votre propre costume, vous pourrez donc fêter comme il se doit cette fête si populaire du 31 Octobre! 🙂

 

Squelette

Pour le déguisement, c’est simple. Il vous faut seulement un t-shirt noir rayé blanc et un pantalon noir. Pas besoin de faire les détails du corps d’un squelette.

Sur votre visage, appliquer du fond de teint blanc ( même sur vos lèvres) et sur vos yeux déposer de la couleur noire sur la totalité de votre paupière, en plus d’en bas et finaliser avec du mascara. Ensuite, sur les lèvres, tracer des minces lignes verticales noires dessus.

b36803278200e2173451af48ffd9b37a
Source: Pinterest

 

Mary Poppins

Pour faire le costume, vous avec besoin d’une chemise blanche, un noeud papillon rouge, une jupe noire ( pas moulante), un chapeau-melon ( ajouter une petite fleur rouge sur le côté), des collants noirs et des talons noirs. Vous devez rentrer la chemise en dessous de la jupe. Un accessoire de plus: porter un parapluie noir!

Le maquillage rien de très compliqué, vous pouvez même juste mettre du mascara et du rouge à lèvre rouge.  Faites un chignon bas pour vos cheveux.

69315753ef7a18a34ff87bc27b0fbd33
Source: Pinterest

 

Princesse Leia

Vous avez besoin d’une longue jupe blanche, un chandail blanc ( col roulé blanc) , une ceinture argentée ( grise ou noire), des ballerines ( ou talons) blancs. Au pire des cas, vous pouvez aussi porter un pantalon blanc, au lieu de la jupe. Si vous avez une robe blanche au complet, c’est encore mieux! Pas besoin nécessairement d’un accessoire.

Par contre, ce qui la caractérise le plus, c’est bel et bien ces deux boules sur la tête. J’ai fait un article sur ce genre de coiffure juste ici . Encore une fois, rien de bien compliqué pour le maquillage. Vous mettez du mascara, ainsi que de l’ombre à paupière blanche sur vos yeux. C’est facultatif, mais vous pouvez ajouter de l’illuminateur sur vos joues. Pour les lèvres, un rose nacré sera parfait!

ac6f102177b2ea8a5a2cfcf3f7d3c444
Source: Pinterest

 

C’est finiiit! En général, ces déguisements sont assez simples, il suffit d’avoir les vêtements nécessaires. Halloween, c’est la fête de la mort et de la peur, mais c’est surtout une fête pour qu’on s’amuse et qu’on ait du plaisir. Je vous souhaite à tous une joyeuse Halloween et faites attention à vous!

xxxx

Une fille au chocolat

 

 

Advertisements