Halloo!

En ce jour de novembre assez froid, je vous propose mes chansons favorites du mois. Sincèrement, lors des mois plus gris, je préfère les chansons rythmées tout en ayant des paroles touchantes ( enfin, presque toutes…) pour me garder bien réveillée!

 

Alam Walker

 

Martin Garrix

 

Calvin Harris

 

Hailee Steinfeld & Grey

 

Rihanna

LP

 

Sia

 

Alessia Cara

 

Halsey

 

Fall out boy

 

Maitre Gims

 

R. City

 

Pentatonix

 

 

Tadahhh! J’espère vraiment que vous aimez la liste que je vous propose et que je vous ai peut-être fait découvrir de nouveaux titres!

Également, aujourd’hui, en ce 11 novembre, c’est le jour où on se souvient de tous les soldats que nous avons perdus au combat durant la première guerre mondiale et de la signature de l’Armistice.  Ce sont eux qui ont sacrifié leurs vies pour que nous puissions vivre dans un monde en paix.

#Nelesoubliezpas

xx

Une fille au chocolat

 

 

