Heyy! J’espère que vous allez bien et que la température chez vous n’a pas trop chuté! Aujourd’hui, je vous propose un maquillage aux couleurs de l’automne. C’est la saison parfaite pour y aller avec des teintes plus sur neutres sur les yeux tout en réussissant à en mettre plein la vue!

 

Les yeux

Moi, pour les fards à paupière, je vais utiliser la palette Beautiful Crush de Sephora. Je l’aime beaucoup, car elle contient de très belles couleurs qui sont très pigmentées En plus, elle contient des gloss, des fards à joue et du eyeliner. Par contre, pour ce maquillage j’utiliserai seulement les ombres de la palette. Je vais y aller avec la section des fards plus bruns et neutres et les teintes un peu plus mauve (  vers le côté des fard à joues) .

 

 

Résultats de recherche d'images pour « beautiful crush sephora »
Source: Broken Down Beauty

 

 

Par contre, vous pouvez très bien utiliser la palette TruNaked de Covergirl, ainsi que la Mad for Matte de E.L.F.

Maintenant place au maquillage! À l’automne, la plupart des personnes y vont avec des teintes orange sur les yeux. J’ai choisi d’utiliser plutôt des teintes plus brunes, beiges et blanches pour vous proposer un résultat différent.

 

 

Résultats de recherche d'images pour « beautiful crush sephora »
Source: Lipstick Junkie Forever

 

 

 

On commence par déposer sur toute la paupière une base à paupière ( j’ai utilisé celle de Wet n Wild). Ensuite, on dépose un beige mat sur toute la paupière. Pour ajouter plus de couleur ,  je vais ensuite utiliser le fard mauve pâle ( en haut de la couleur de gloss mauve foncée- pailleté). Je vais en mettre légèrement au début de l’œil.

Ensuite, vers la fin de la paupière, je dépose le brun irisé ( 3ièm colonne, 2ièm position), il doit être assez pâle. Enfin, dans le creux, je dépose le brun chocolat que j’estompe. Finalement, je finalise avec une touche de blanc dans le coin de l’œil et en bas du sourcil.

Pour la touche finale, mettez du mascara qui donne de la définition à votre regard, le Voluminous Butterfly Sculpt de l’Oréal est très bien!

 

Sourcils

Rien de bien compliqué, si vous avez des sourcils bien fournis, ne faites rien ou sinon remplissez-les avec la bonne teinte qui vous convient.

 

Teint

Encore là, rien  de bien compliqué. Essayer le plus possible de laisser votre peau respirer. Utiliser une bonne BB crème ou même seulement un bon cache cerne et camoufler vos imperfections. Évidemment, utiliser votre cache-cerne pour vos cernes! Mettez de la poudre sur vos cernes pour que le produit reste et si votre visage est luisant, déposer un peu de poudre matte de la teinte de votre peau sur votre visage. Mettez ensuite de la poudre bronzante dans le creux de joue.  Pour le blush, allez y avec un rose léger, Kiko en a de très bons! Finaliser avec un peu, d’illuminateur: l’enlumineur Accord Parfait Highlight Fluide de l’Oréal est excellent!

 

Source: L’Oréal

 

Image associée

Source: Makeup and beauty

 

 

 

 

Lèvres

J’ai fait un article juste ici sur les couleurs de lèvres parfaites pour l’automne, pour ce maquillage je vous propose une couleur de lèvre mauve foncée. Le New York Color Sensational Vivid Matte Liquid Lipcolor de Maybelline. Dans la teinte, Vivid Violet est parfait!

 

 

Voilà! Un maquillage d’automne dans des teintes plus mauves et neutres! Je trouve que c’est simple et rapide à faire! J’espère qu’il vous a plu et que vous allez le reproduire, dites moi votre avis!

Merci pour tout!

Xxo

Une fille au chocolat

Advertisements