Heyyy! Alors définitivement, on dit bye bye à 2016 et bonjour à 2017! Pour cela, il faut être à notre meilleur. Je vous propose un maquillage léger, mais très joli pour fêter comme il se doit la nouvelle année! 🙂

Les yeux

Pour ce look, utiliser la palette de fard que vous préférez tant qu’elle contient du noir et du blanc scintillant.

Tout d’abord, comme d’habitude, appliquer une base à paupière sur toute la paupière mobile. Ensuite, vers le début de l’œil appliquer un fard blanc mat. Commencer à appliquer au milieu de la paupière un fard gris mat et estomper correctement pour ne pas risquer une grande démarcation entre le blanc et le gris. Finalement, ajouter du noir vers la fin et le creux de l’œil et estomper encore une fois.

Vous n’avez pas à mettre du eyeliner, mais c’est important d’appliquer du mascara ou faux cils. Il existe beaucoup de faux-cils à effet naturel sur le marché, mais je vous conseille la marque Ardell. En plus, n’oublier jamais que pour donner un effet plus naturel à vos cils, (même si vous avez des faux-cils) il faut mettre du mascara. Je vous conseille celui de Maybelline, le Lash Sensational qui est très bon et qui donne un effet incroyable sur les cils!

Résultats de recherche d'images pour « mascara maybelline lash sensational »
Source: Maybelline
Résultats de recherche d'images pour « Fake lashes »
Source: Skinn Cosmetics

Sourcils

Rien de très compliqué, laissez-les au naturel si ils sont bien remplis et fournis ou sinon remplissez avec de la poudre et créer un effet fournis avec un crayon.

Teint

Je vous conseille de garder au maximum votre peau au naturel, surtout dans ce genre de soirée puisque vous allez suer et il faudrait que votre peau respire.

Donc, je vous conseille d’appliquer une BB crème sur tout votre visage, ensuite si vous avez un peu plus d’imperfections, rajouter un peu de cache-cerne sur certains endroits, il va bien pouvoir  les camoufler. Évidemment, appliquer un cache-cerne sur vos cernes.. ( comme si vous ne le saviez pas) :). Si vous avez envie, mettez de la poudre translucide pour garder votre peau matte.

Résultats de recherche d'images pour « bb cream »
Source: Elle

C’est magnifique une peau bien matte, mais c’est encore mieux avec un peu de couleur! Rajouter de la poudre bronzante sur votre creux de joue, un peu de blush rosé et finaliser avec un peu d’illuminateur blanc crème et le tout est joué!

Résultats de recherche d'images pour « highlighter l'oréal »
Source: The Happy Sloths

Lèvres

Pour ce make up, je vous propose d’opter pour un rouge à lèvre dans les tons froids. J’irai plutôt avec une couleur bordeaux. C’est super beau et ça rajoute la touche parfaite pour compléter le look!

Image associée
Source:Bibamagazine

 Voilà! J’espère que le make up vous a plu! C’est un look dans les tons un peu plus froids, mais je trouve que ça reste tout de même dans le thème du nouvel ans!

Quant à moi, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fin d’année et que 2017 ne vous réserve que de belles surprises!

Prenez soin de vous et merci pour tout!

Xx

Une fille au chocolat

Advertisements