Helloo tout le monde! Je veux m’excuser premièrement de mon manque de présence cette semaine, les études ont fait leur grand retour avec force 😉 Donc, je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous partager mes chansons favorites du mois de janvier et qui ont été de belles découvertes cette année. Ainsi, vous commencerez bien l’année!

Calum Scott

Melanie Martinez

John Legend

James Arthur

Ed Sheeran

Clean Bandit

Zayn et Taylor Swift

Lady Gaga

Niall Horan

Zara Larsson

Major Lazer

Shawn Mendes

One direction

Halsey

Beyonce

Et voilààà! J’espère que mes choix vous ont plu. Ce sont mes chansons préférées du mois de janvier, mais qui ont été également mes coups de cœur de l’année. Il n’y a pas mieux que la musique pour nous rendre plus heureux ne serait-ce que pour seulement quelques minutes non?;)

Bon weekend!

Xx

Une fille et du chocolat

 

 

 

 

