Heyyy! Je suis désolé pour ma longue absence sans article ces deux dernières semaines. Aujourd’hui je suis impatiente de vous partager mon avis sur la palette qui a sans doute fait le plus parler en 2016: La Chocolate Bar de Too Faced. Je l’ai reçu à Noël et je peux vous dire que j’étais très contente de la recevoir puisque c’était un des produits que je voulais le plus. Sincèrement, c’est le meilleur combo: maquillage et chocolat, de quoi faire mon bonheur! 😉

 

Premièrement, à première vue, le packaging est original et bien réussi. Je veux dire, c’est pas chaque jour qu’on trouve une palette en forme de barre de chocolat.;) Elle est de taille moyenne et elle contient un miroir assez grand. On retrouve dans la boite, un petit pamphlet qui nous démontre trois minis tutoriels de maquillage pour les yeux.

 

Après avoir ouvert la palette, on peut directement sentir les arômes de cacao qui sont divines. Ce qui est intéressant, c’est que les fards contiennent du cacao. Si vous ne le savez pas, c’est prouvé que cette odeur  améliore l’humeur d’une personne. 🙂

 

Leurs arômes sont incroyables, mais c’est surtout la pigmentation des fards qui m’a beaucoup surpris. Les couleurs sont très jolies, il y a des fards mats et plus irisés. Je trouve que les couleurs sont parfaites. On en retrouve vers les tons bruns, mais également certains fards irisés ont des tons plus dorés, verts,mauves, bleutés et rosés. En plus, leurs pigmentations est juste incroyable. En tout, il y a 16 teintes.

 

Ce qui est pratique, c’est que le choix de couleur est très astucieux, on peut reproduire plusieurs styles. On peut faire un maquillage des yeux plus foncé et chargé, comme un look simple et naturel.

 

Au niveau de la tenue, c’est excellent! Je me rappelle avoir utilisé la palette pour mon maquillage du nouvel an et c’était resté tout le long de la soirée qui a finie très tard. Les fards restent à leur place, mais je vous conseille tout de même d’appliquer une base à paupière avant.

 

Brefff, cette palette est géniale, mais je vous avoue que le prix est élevé. Alors voilà pourquoi j’étais très contente de pouvoir la recevoir en cadeau. Par contre, elle vaut la peine puisque la qualité des ombres à paupières est excellente.

Donnez-moi vos avis et sur les photos de l’article  (elles sont prises par moi)

 

Xxxx

Une fille au chocolat

Advertisements