Hellooo! Ouf! Le temps passe si vite, déjà on est arrivé au printemps! Pour l’accueillir comme il se doit, je vous propose 4 nail art dans ce thème. Les fleurs et les couleurs sont au rendez-vous! 😉

 

Manucure française colorée

J’ai vu plusieurs nail art de ce genre sur Instagram et j’ai trouvé cela génial de réinventé la classique manucure française avec des couleurs pastelles pour le printemps!

 

Tout d’abord, je vous propose pour vous aidez de coller un bout de scotch à votre ongle, mais laissez quelques centimètres. Ensuite, vous choisissez votre couleur favorite et appliquer la seulement sur le haut ( la partie sans scotch). Après vous êtes assuré que tout est sec, enlever le ruban adhésif et appliquer une nouvelle couleur différente sur le reste de l’ongle. Bien sûr, je vous conseille de choisir des teintes pastelles qui sont parfaites pour le printemps!

 

Source: Pinterest

 

 

 

Millions de points

Je vous propose d’aller lire mon article juste ici où j’explique comment faire des points très rapidement.

Tout d’abord, appliquer une couleur dans les tons pâles sur tous vos ongles. Utiliser environs 2-3 teintes pour faire vos points. Je vous conseille pour un résultat plus original de choisir un côté spécifique où faire tous vos points. Par exemple, faites des points partout à gauche ou juste en haut.

 

Résultats de recherche d'images pour « nail art pois »
Source du blog: I’m so nails

 

 

Style marinière

Un autre très facile, mais parfait pour cette saison!

Tout d’abord, appliquer une couleur foncée sur la totalité de votre ongle. Ensuite, avec un pinceau très fin, tracer des lignes horizontales de la couleur de votre choix, mais qui font un contraste. Le blanc est un classique toujours réussi sur le bleu!

 

 

Résultats de recherche d'images pour « nail art ligné »
Source du blog : Confidences entre filles

 

 

Ongles fleuris

Suis-je la seule à directement penser aux fleurs à l’arrivée du printemps? 😉

Alors, je vous propose la façon la plus simple et rapide de faire des fleurs sur nos ongles: les points.

Tout d’abord,  appliquer une couleur de notre choix sur nos ongles. Ensuite, faites des points d’une couleur plus éclatante et tous en cercle. Au centre, faites un autre point d’une différente couleur pour créer une fleur! Vous pouvez en faire plusieurs et essayer de varier les couleurs . Je trouve que c’est simple, mais très joli! Pas besoin de faire quelques chose de très compliqué. 🙂

 

Résultats de recherche d'images pour « nail art floral easy »
Source: Chaine YouTube de Glamrs Nail Art

 

 

Tahdaaaa! N’oublier jamais de finaliser avec un vernis transparent 🙂 J’espère que mes idées dénichées sur les réseaux sociaux vous ont plu et que vous allez pouvoir les reproduire!

Bon printemps à tous et à toutes!

Xx

Une fille au chocolat

 

 

 

Advertisements