Il n’y a pas longtemps, je vous avez partagé mon avis positif sur la palette Chocolate Bar de Too Faced. C’est une de mes palette favorite et vous êtes plusieurs à m’avoir dit que vous aussi vous l’aimez beaucoup. Alors, je me suis décidé à vous proposez un maquillage super rapide des yeux aux tons plus rosés et neutres avec cette palette. 🙂

 

chocolate bar Too Faced

 

Tout d’abord, je vous conseille d’appliquer votre base à paupière pour maximiser la tenue des fards. Ensuite, appliquer la teinte White Chocolate sur toute la paupière. Au centre, déposez la teinte Strawberry Bon Bon. Finalement, pour accentuer le creux de l’œil, mettez légèrement Salted Caramel et estomper le tout.

Il ne vous reste qu’à ajouter une petite touche de lumière au début de l’œil avec la teinte Champagne Truffle.

 

chcolate bar maquillage des yeux

 

Et c’est tout pour les fards! Eh oui, j’ai décidé d’en utiliser seulement quatre. J’ai préféré vous proposer un maquillage simple, naturel et très rapide.

Vous pouvez très bien appliquer du eyeliner, mais je préfère garde un aspect sobre.

Pour le mascara, choisissez celui qui vous plaît. Celui de l’Oréal, le Miss Manga Rock ajoute énormément de volume. 🙂

 

Tahdaah! J’espère que ce maquillage vous plaira! J’ai décidé d’utiliser des tons plus pâles et rosés pour la saison du printemps. Par contre, j’aimerai vous montrer d’autre looks différents  qu’on peut reproduire avec cette palette très bientôt!

Xx

Une fille au chocolat

 

 

