Bonjournooo! Aujourd’hui, je suis de très bonne humeur, car on est le Premier Avril! En d’autres mots: le jour où tous les coups sont permis ( enfin presque!). Je ne suis pas le genre de personne à faire pleins de tours à mes amis et mes proches, mais il y a toujours quelques coups amusants à faire!

 

Fausse crème glacée

Je vous avoue que je n’aurai jamais pensé un coup pareil! C’est très simple, au lieu d’offrir deux délicieuses boules de crème glacée à la vanille, vous les remplacez par deux boules de purée de pommes de terre. 🙂 Ils ne verront que du feu!

 

Résultats de recherche d'images pour « mashed potato ice cream »
Source: The Story Pedia

 

 

Mayonnaise à la vanille

Votre ami a besoin de mayonnaise pour garnir son sandwich? Aucun problème, sauf que la mayo est en réalité du délicieux pouding à la vanille! ll va sans doute regretter de vous en avoir demandé ( à part si il préfère les sandwichs jambon-vanille….).

 

Le sucré-salé

Lors d’un repas avec votre famille, essayer de remplacer le sel par le sucre ou vice-versa!

 

La tête dans le plat

C’est un coup super facile à faire. Vous et votre ami avez vos plats devant vous et vous vous apprêtiez à manger, mais tout à coup vous vous approchez de l’assiette pour en sentir le contenu et vous dites à votre ami qu’il y a une étrange odeur. Quand vient son tour de s’approcher pour sentir à son tour, vous pousser légèrement sa tête dans l’assiette! Un classique n’est-ce pas?

C’est très drôle, MAIS je vous conseille de ne pas le faire dans un endroit public. Honnêtement, ce serait très embarrassant! 😉

 

Des sous à ramasser

Si vous avez invité des personnes cette soirée, placer quelques sous ou billets de 5$ dans votre allée. N’oublier pas de coller l’argent avec du ruban adhésif et regarder les personnes se forçaient à prendre les pièces, puisque c’est la nuit, ils ne verront pas le scotch!

 

Délicieux Oréos

Un classique du poisson d’Avril! Prenez quelques oréos et enlever la garniture à l’intérieur. Remplacer la crème par du dentifrice ( pâte à dent) de couleur blanche. Ne vous inquiétez pas il n’y aucun risque d’intoxication, de toute façon ils n’avaleront même pas le biscuit!

 

 

Une souris qui ne fonctionne pas

Vous pouvez faire ce tour à votre collègue de travail ou à n’importe qui qui utilise un ordinateur. Il suffit de coller avec du ruban adhésif un petit bout de papier sur le laser de la souris ( ce qui fait bouger la souris sur l’écran d’ordi).

Source de la station radio: Rythme FM

 

Évidemment, la meilleure partie c’est de regarder la réaction des personnes! 🙂

 

Et voilà! J’espère que ces tours vous ont plu, n’oublier pas que vous pouvez autant être les victimes des tours de vos amis!

Il y a quelques jours, Une fille et du chocolat a eu un an! Dans les prochains jours quelques surprises seront dévoilées, je ne vous en dis pas plus! 😉

Xoxo

Une fille au chocolat

 

