Heyyy! Au moment où j’ai commencé à écrire ces lignes je me suis rappelé que le premier article que j’ai publié sur le blog s’intitulait: 5 idées cadeaux pour Pâques. Alors justement pour l’occasion en cette journée, je vous propose un différent article cette année. Je vous partage mon maquillage de Pâques! J’ai décidé d’opter pour un résultat naturel avec des tons plus simples.

 

Les yeux

Je n’ai pas une palette à vous conseiller spécifiquement, mais assurer vous que vous avez au moins un fard blanc scintillant.

Tout d’abord, comme d’habitude, appliquer votre base à paupière. Ensuite, pour les fards j’ai décidé d’y aller avec quelque chose de très simple: un blush de Kiko. Eh oui, je vous avez fait un article sur ce produit il y a un bout de temps juste ici. Je l’ai beaucoup aimé et de plus il possède un rose et une teinte plus pêche. J’avais décidé de l’essayer un jour sur mes yeux. Le résultat était très réussi.

Donc, je dépose la teinte la plus pâle du fard sur toute ma paupière et je finalise avec le rose pour plus de couleur. Enfin, je préfère ajouter plus de profondeur alors je mets un fard brun dans le creux. N’oublier pas de déposer le fard scintillant blanc au début de l’œil.

Je ne mets jamais de eyeliner, mais toujours du mascara! Prenez celui que vous trouvez sous la main, il vous conviendra parfaitement!

Les sourcils

Super simple, faites- les à votre manière!

Le teint

Rien de bien compliqué, je préfère pour Pâques un teint plus illuminé. Prenez un cache cerne toujours d’un ton plus pâle pour illuminer votre regard et poudrer avec une poudre translucide. Pour avoir un visage sculpté et réchauffer le teint, mettez de la poudre bronzante, du fard à joue ( j’ai mis le même que pour les yeux) et un peu d’illuminateur.

 

Les lèvres

Je vous propose d’opter pour un gloss rosé ou un rouge à lèvre mat.

 

 

Voilà! Ce maquillage est très rapide et j’aime toujours combiné un produit pour en faire deux utilisations. Ces temps- ci je privilège davantage les tons rosés avec le printemps et j’imagine que vous l’avez remarqué! 😉 J’espère  que ce billet vous a plu!

Sur ce, je vous souhaite une très joyeuse Pâques et profitez au max pour passer du temps avec votre famille, manger du bon chocolat et décorer vos œufs!

XX

Une fille au chocolat

 

 

Advertisements