Heyyy! Ces temps-ci, la température est excellente et j’en suis très contente. Heureusement, avec tout ce beau soleil et l’arrivée du printemps, j’ai envie de vous présenté un produit que j’aime beaucoup. Pour commencer, je vous partage mon avis sur un parfum que je porte beaucoup ces temps-ci: le parfum Candy Shop de chez Essence.

 

Honnêtement, je ne savais même pas qu’ils offraient des parfums , c’est une proche qui me l’a offert pendant le temps des fêtes.  Ces jours-ci, je le porte plus souvent aux occasions et pendant les sortie.

Tout d’abord, le packaging est juste trop mignon. Il fait peut- être enfantin, mais je le trouve très bien. Il n’y a pas de décoration, seulement le petit ruban qui ajoute une touche de plus . Je trouve que c’est très bien comme cela, c’est juste assez.

Ensuite, je vous avoue que je trouve cela difficile de vous décrire une odeur en mots, mais je vais faire de mon mieux. Alors, il sent très bon et  il ne suffit qu’un push pour en avoir assez. C’est une sorte d’odeur assez florale et sucrée. D’ailleurs, le parfum se nomme Like a Day In a Candy Shop, alors la fragrance respecte bien son nom; l’arôme est légèrement sucrée!

Comme je vous le disais, il n’en faut pas beaucoup pour que l’odeur se répand. Je n’en met jamais beaucoup: ça sent assez fort! Justement, ce n’est pas le genre d’odeur que je porterai à l’école, je préfère plutôt une odeur fruitée. Alors, je le privilégie pour des occasions, etc.  En plus, la tenue de la fragrance est excellente, elle peut rester plusieurs heures.

 

Enfin, puisque c’était un cadeau , je n’avais aucune idée du prix. J’ai fait ma recherche et j’ai remarqué que le prix dépend: c’est environ dans les 10-15 Euros, voir moins. Ce qui est très abordable.

 

Tahdahhh! Alors j’espère que cet article vous a plus et dites moi si vous aimerez en voir plus de ce genre. Je trouve que le parfum a un excellent rapport qualité- prix et son odeur fait légèrement de quoi nous faire rêver d’une journée dans un Candy Shop! 😉

Xx

Une fille au chocolat

 

