Salut! Il n’y a pas longtemps, j’ai remarqué que ça faisait un certain moment que je ne vous ai pas écrit un article sur les cheveux et le timing était parfait pour la saison de l’été qui a officiellement commencé. Alors voici cinq types de tresses parfaites inspités Pinterest pour la saison!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais lors des journées chaudes je déteste avoir des cheveux sur mon visage. Alors les tresses sont une bonne alternative contre la classique queue de cheval ( que je porte 75% du temps).

 

 

Les classiques

On a sans aucun doute toutes essayé cette tendance des dernières années! Cependant, je vous avoue que j’ai tout de même de la difficulté à les reproduire ( merci chère maman pour ton aide!). Le résultat est toujours aussi beau. 🙂

Un petit conseil: faites les tresses en ayant les cheveux mouillés!

 

Source: Pinterest

 

 

Deux chignons tressés

Bon, je vous avoue, je n’ai jamais essayé cette coiffure. J’aimerai beaucoup la faire un jour, puisque je trouve le résultat tout simplement magnifique.

Si vous voulez la reproduire, plusieurs tutoriels ou images sur Pinterest ou Youtube sont disponibles!

 

Source: Pinterest

 

 

Deux nattes

C’est assez simple. C’est le même concept que les tresses classiques collées à notre tête, sauf qu’on va tresser seulement notre tête et le reste des cheveux on va les attacher pour former deux nattes.

emily ☼ ☾'s collection! https://www.pinterest.com/embemholbrook/
Source: Pinterest

 

La tresse diagonale

Je suis  certaine que vous connaissez certainement la classique tresse ( la plus simple) . Mais pourquoi pas essayer d’ajouter quelque chose de plus? J’ai souvent vu cette tendance sur Pinterest, au lieu de faire la tresse sur un côté, faites la à la diagonale. Le résultat est encore plus époustouflant!

Source: Pinterest

 

 

La couronne

C’est super simple, très joli et surtout super pratique quand on ne veut aucun cheveu sur notre visage. C’est une coiffure très élégante! 😉

croiffure mariée, bride, mariage, wedding, hair, hairstyle, braid, updo, chignon, tresse, couronne fleurs, headband
Source: Pinterest

 

 

Et voilààà! J’espère que cet article vous a plu et dites moi votre type de tresse préféré! L’été a déjà commencé et il fait de plus en plus chaud: quoi de mieux que de tresser ces cheveux?!

PS: J’espère que vos examens se sont bien passés!

Xoxox

Une fille au chocolat

 

 

 

 

 

Advertisements