Heyyy! Ouf! L’été a bel et bien commencé et il fait de plus en plus chaud. MAIS qui dit chaleur dit aussi grand soleil! Je vous avoue que ça fait du bien de voir un si beau soleil après plusieurs mois d’hiver. Cependant, mon visage est très sensible aux rayons de soleil. Je dois donc posséder une bonne crème hydratante avec FPS. Voilà que je découvre la crème hydratante de jour Olay Complete pour peau grasse.

Je vous présente donc mon avis!

Tout d’abord, la crème n’a pas d’odeur particulière. Je trouve qu’elle sent davantage une crème solaire, selon moi c’est beaucoup mieux qu’une senteur parfumée.

 

Il n’en faut pas beaucoup pour en avoir assez pour tout son visage. La crème n’est pas trop liquide ni trop crémeuse. Elle s’étale donc avec beaucoup de facilité et le visage l’absorbe assez rapidement. De plus, elle ne laisse pas un effet luisant au visage, ce qui est excellent pour une peau grasse comme la mienne.

D’ailleurs, j’ai apprécié le fait que la crème hydratante peut convenir à chaque peau. Il y en a une pour peau sèche, peau mixte, peau sensible et peau normale.

 

Cependant, j’aurai aimé que la texture soit un peu plus froide pour réveiller comme il faut notre visage. Par contre, je comprends parfaitement qu’on retrouve davantage ce genre de texture fraîche dans des crèmes de type gel ou autre.

Quant au FPS, il est de 15. Ce qui est très bien, mais quand je sais que j’ai une longue journée au soleil, je préfère ajouter de la crème solaire sur mon visage.

Le packaging est très sobre. Un point négatif, c’est que j’aurai préféré une pompe ou un pot. Je trouve que c’est difficile de contrôler la quantité de crème que l’on souhaite.

 

En général, je trouve que c’est une très bonne crème, malgré certains points à améliorer.

Pour finir, le prix est très abordable. Environ 15$.

Brefff, j’aime beaucoup cette crème que je mets à chaque matin. Je sens ma peau beaucoup plus hydratée et je suis rassurée qu’elle soit protégée du soleil.

Profiter au max du beau temps et faites attention de ne pas attraper de coups de soleil!

Xx

Une fille au chocolat

 

 

 

