Saluut! En été, on en profite pour dîner au resto avec nos amis, boire de la limonade ( et du café glacé pour certain 😉 ) et savourer de délicieuses crèmes glacées ( surtout au chocolat!). Cependant, il faut faire attention de garder une bonne hygiène buccale tout en gardant notre superbe sourire. Il y a de cela quelques semaines, j’ai acheté ce rince-bouche de Crest qui promet de nombreuses choses. Je vous laisse avec mon avis!

 

 

Ses promesses:

  • Blanchit les dents en toute sécurité
  • Protège contre les tâches grâce à Whitelock
  • Tue les bactéries responsables de la mauvaise haleine

 

J’ai acheté ce rince-bouche par hasard. Je n’ai pas hésité trop longtemps à me le procurer puisque c’était de la marque Crest, une marque fiable et aussi puisqu’il était sans alcool. De plus, je ne voulais pas acheté de bandes blanchissantes comme les Whitestrips, je me suis donc tourné vers ce choix.

Tout d’abord, l’utilisation est très simple. Dans le petit bouchon, je verse un petit peu du liquide. Je tiens à préciser que c’est inscrit de se rincer la boucher matin et soir, mais j’ai choisi de l’utiliser seulement le soir. Il faut se rincer la bouche pendant 60sec.

J’ai trouvé dès la première utilisation, une petite différence quant au blanchiment des dents. Elles ne sont pas devenues d’un blanc immaculé, mais c’était très bien.

Je n’ai jamais senti mes dents me faire mal lors du traitement. De plus, après m’être rincé la bouche, j’avais l’impression que ma bouche était débarrassé de toute bactérie.

D’ailleurs, c’est très vrai que notre haleine est maintenant beaucoup plus fraîche, la ‘saveur’ du rince-bouche est menthe.

 

Au final, je trouve que ce rince-bouche est très bien, malgré que je m’attendais à un peu plus. Il était aussi abordable, il a donc un bon rapport qualité-prix. La prochaine fois, je pense plutôt me procurer un rince-bouche qui a aussi pour but  d’améliorer la santé de nos dents. 😉

 

Breff, j’espère que cet article vous a plu. Malheureusement, je n’ai aucune photo pour vous montrez le avant-après. Je n’avais pas pensé au début de mon utilisation de vous faire un compte-rendu sur le rince-bouche 3D White de Crest. Je vous conseille de ne jamais négliger de vous brossez les dents, n’oublier pas que le rince-bouche n’est qu’un complément!

Xx

Une fille au chocolat

 

