Heyyy! Heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour ‘discuter’ avec vous de ces tendances maquillages assez bizarres sorties au courant de l’année 2017 ! Je sais, je sais on est en 2018 depuis déjà un bon moment, mais je me suis dit que cet article vous rappellera sans doutes les bons coups et les moins bons coups de 2017 niveau makeup 😉

#featherbrow

Les sourcils plumés, clairement personne ne s’y attendait en 2017. C’est impossible que vous ne les avez pas vu passer sur internet, c’est devenu très populaire, mais ça a aussi perturbé beaucoup de monde! Honnêtement, ce n’est pas laid, mais je trouve cela ni magnifique ni moche. Tout de même, c’est certain que cette tendance je ne l’essayerai pas, mais je dois dire que le résultat est super original sur les sourcils.

Les sourcils plumés sont la nouvelle tendance à laquelle personne ne s’attendait.

Source de l’image: Pinterest

Les fausses taches de rousseur

Franchement, cette tendance ne me plaît pas vraiment. Si on recule dans le temps, il y a quelques années, la plupart des femmes qui en avaient les couvraient par plusieurs couches de fond de teint et  les enfants  avaient des fois honte de leurs freckles, mais tout à coup on commence à en faire des fausses sur notre visage, parce que c’est à la ‘mode’.

D’une part, je suis heureuse pour celles/ceux qui en avaient, ça leur permet de les assumer davantage ( point extrêmement positif!), mais de l’autre je trouve que les fausses taches de rousseur ne donnent pas un bel effet naturel sur le visage. Pourtant, je trouve cela assez beau quand le résultat est bien fait, mais bon..

Je suis indécise sur cette tendance, et vous?

Résultats de recherche d'images pour « fake freckles »

Source de l’image: Youtube (James Charles)

Unicorn Lipstick

Bon les licornes, d’années en années on en entend toujours parler, j’ai rien contre elles promis, mais de là à en faire une couleur pour rouge à lèvre? Non. Je trouve l’effet trop.. gluant, on dirait que c’est beaucoup trop brillant. Des plus, j’ai l’impression que cela assèche les lèvres. Les couleurs aussi ne m’attirent pas vraiment, mais bon!

Résultats de recherche d'images pour « unicorn lipstick »

Source de l’imageTotal Beauty

 

Les faux cils sur narines

POURQUOI? mais pourquoi???

Je n’ai aucun commentaire.

Image associée

Source de l’image: AOL 

 

Black highlighter

C’est assez bizarre je trouve, en fait je comprends tout simplement pas cette tendance. Je ne trouve pas cela très joli, j’ai juste l’impression que la personne a une grosse marque noire sur le côté de son visage qu’elle a oublié d’estomper. Au moins, j’avoue que cela fait changement du classique higlighter 😉

Résultats de recherche d'images pour « black highlighter »

Source de l’image: Youtube ( Katie Yancu)

 

Brow carving

Sincèrement, celle-là je la trouve vraiment louche. Ai-je vraiment quelque choses à ajouter? Je ne vois pas vraiment le but 😉

Résultats de recherche d'images pour « brow carving »

Source de l’image: Revelist

 

 

J’espère vraiment que cet article vous a plu, j’ai moi-même eu beaucoup de plaisir à l’écrire. Cela m’a bien fait  rire de regarder (et me rappeler!) de ces anciennes tendances beautés assez bizarres. Écrivez-moi dans les commentaires si vous en avez essayé, je suis curieuse! Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine.

Xx

Une fille au chocolat