Hello! Toujours aussi contente de vous retrouver ! Il y a quelques semaines, je suis partie en vacance une semaine à Punta Cana en République Dominicaine en famille. Cela m’a permis de prendre un peu de couleur, de profiter de la plage, de relaxer et de boire quelques Pina Colada Virgin (mmmmm). Puisqu’on est en toujours en plein été, j’en profite donc  pour vous dévoiler ce que j’ai amené au sud comme produits de beauté.

Ce sont mes préfs, mais puisqu’il minimiser au max la place dans la valise, je vide souvent quelques bouteilles dans de petits contenants en plastiques que j’amène avec moi.

 

  • L’exfoliant Argile-Pure Exfoliant et Affinant de L’Oréal

loreal exfoliant argile pur produit prefere ete 2018

J’aime beaucoup cet exfoliant que j’utilise chaque matin. C’est très simple à utiliser, sur nos mains mouillés on met un petit peu d’ exfoliant, on frotte nos mains et on applique sur le visage pour que ça mousse. Après quelques minutes quand on a bien exfolié notre visage, on rince!

J’ai beaucoup aimé ce produit, mes pores semblaient nettoyés et c’est super important puisqu’avec la piscine, la plage, etc notre visage devient vite remplis d’impuretés.

Il est tout doux, j’ai préféré acheter celui-ci que celui au charbon, j’ai peur que cela sois trop ‘aggressant’ pour mon visage.

 

  • Ma crème de jour Olay

Je ne vais pas vous en dire beaucoup car j’ai justement fait un article complet sur cette crème juste ici! C’est  important de bien s’hydrater la peau,mais aussi de protéger le visage des coups de soleil. Cette crème possède justement une protection solaire de 15, mais évidemment il faut ajouter de la crème solaire, mais c’est déjà une bonne base.

 

  • De l’eau de rose naturelle

eau de rose produit pref ete 2018

J’en ai versé dans un petit vaporisateur pour m’asperger plus facilement le visage. J’en spray sur mon visage après ma crème de jour et le soir avant de m’endormir. C’est un produit naturel excellent. Pour ne nommer que trois  qualités de cette eau, c’est un antibactérien naturel, elle est hydratante et c’est un excellent soin après soleil! Quoi de mieux?

 

 

 

 

  • Le soin après-soleil de Nivea

apres soleil niveaproduit pref ete 2018

C’est un petit spray rafraîchissant que j’ai beaucoup aimé utiliser après ma baignade. Même s’il n’y a pas de coup de soleil, ça rafraichit , apaise la peau et  l’hydrate. C’est de la gamme Nivea Sun.

Je vous recommande fortement un soin après-soleil, c’est hyper important surtout si vous attrapez un coup de soleil. Le meilleur produit c’est de l’Aloès, c’est clairement un soin à trimbaler en vacances.

 

 

 

  • L’eau micellaire de Nivea 3 en 1

Des fois, lorsque je mettais un peu de maquillage,  du mascara pour les soupers en soirée, je voulais un démaquillant rapide et efficace parce que le soir on crevait de fatigue. Cette eau micellaire est assez bien, elle enlève bien le maquillage, mais ce n’est pas non plus un démaquillant au top. Petit plus par contre, elle convient aux peaux sensibles.

 

  • La lotion clarifiante Acne Solutions de Clinique

clinique lotion clarifiante produit pref ete 2018

C’est un produit que je qualifierai même de tonique pour le visage. C’est un excellent produit, je pense même faire un article complet sur cette gamme. Il enlève tous les résidus de la peau, on sent notre peau propre propre après. Je l’utilise avant d’aller dormir.

 

 

 

 

  • Le parfum Clinique Happy

clinique parfum happy echan prod pref ete 2018

Je l’ai en format échantillon et le format est parfait pour le voyage. L’odeur est très agréable et très estivale.

Je tiens à dire que c’est ‘dangereux’ de porter du parfum au soleil cela peut être nocif pour la peau. Pour ma part, j’en met le soir.

 

 

 

  • Le mascara impact optimal de Clinique

Je l’ai en format échantillon en teinte 01: Black. C’est un mascara très noir et qui donne effectivement un bel effet sur les cils. Ce n’est pas mon mascara préféré, mais il fait l’affaire!

 

  • Le duo fard à paupière et le blush de Clinique+Jonathan Adler

clinique jon adler produit pref ete 2018

Le duo de fard est en teinte 03 morning java. Pour être honnête j’utilisais les fards seulement pour tracer mes sourcils ( le fard brun foncé). Je n’ai ni touché au blush et fards pour autre chose.

 

 

 

 

 

  • Le baume à lèvre Soleil de Nivea

baume soleil nivea prod pref ete 2018

J’en mettais régulièrement lors des journées au soleil, il possède un FPS de 30, ce qui est excellent. C’était la première fois que je l’utilisais et je l’ai beaucoup aimé. C’est un excellent produit à amener en voyage, je vous le recommande.

 

 

 

 

 

  • Le gloss de Almay

Je l’ai en teinte 700: Cantaloup! J’aime beaucoup la couleur, elle est parfaite pour le printemps et l’été!

 

 

** Vous avez sans doute remarquer que j’ai 3 produits de beautés Clinique en format échantillon. Je les ai eu par chance, je pense que c’était chez La Baie, l’an dernier. On devait acheter pour un certain montant des produits de la marque et on recevait une trousse de produits de maquillage en échantillon. Je les ai amené en voyage, car leurs formats sont pratiques.

 

Et voilà! J’ai beaucoup aimé partager avec vous mes produits beautés préférés en voyage, j’espère donc que ça vous a plu à vous aussi! Honnêtement, je n’ai presque pas utilisé un produit de maquillage. Si vous êtes intéressés aux sujets de voyages et vous voulez en apprendre plus sur le mien, dites le moi dans les commentaires. Sinon, je vous souhaite de continuer de passer un bel été ensoleillé!

Xx

Une fille au chocolat

 

 

Advertisements