Saluut! Ça fait hyperrr longtemps que je ne vous ai pas fait d’article portant sur les nail art. C’est surtout en raison que je n’ai pas fait depuis un bon bout de temps un design sur mes ongles. Donc, puisque plusieurs d’entre vous semblent aimer ce genre d’article, j’ai décidé de vous proposer un contenu différent sur le sujet. Sur Instagram, à l’aide du hashtag #nailart, il y a des millions d’images et de vidéos qui apparaissent. J’ai décidé de sélecter seulement 15 nail art magnifiques pour l’été! De quoi me donner de bonnes idées et à vous aussi!

   Instagram: nails_myata

Ce n’est peut-être pas les ongles avec le plus de motifs, mais ils sont magnifiques. La pastèque ( qui prend du temps à faire! Il faut être très minitieux.) ajoute la touche qu’il faut pour rendre ces ongles parfaits pour l’été!

Instagram: metsko_nails

Ils sont si beaux! Les sprinkles ajoutent une touche colorée très belle. Quoi dire du motif en général? Ça fait tellement été!

Instagram: Surely Truong

Ce nail art est comme un mélange entre l’effet galaxi et ciel étoilé. On voit bien que ce sont des étoiles qu’elle a collé. Donc, ce n’est pas si compliqué à faire et c’est vraiment beau.

Instagram: Love_nail_etc

Pour ce nail art, il faut avoir de la patience et être très minutieux, ces motifs prennent beaucoup de temps à faire! Le résultat est si beau et coloré qu’il en vaut vraiment la peine.

Instagram: @Beauty_style_nails

Tout rose, si joli! Les motifs sont super bien fait et l’agencement des couleurs est très bien pensé! Ps: C’est mon coup de coeur!

Instagram:Ioe Art

Ahh l’orange, ma couleur préférée! Je trouve que ça fait très été grâce aux couleurs, aux feuilles et fleurs!

Instagram: Manicureclu

Simple, mais si joli!

Instagram: Alena Kapriz

Les ongles holographiques sont vraiment la tendance de cette saison, ces ongles là sont particulièrement jolis!

Instagram: Confetticrush

Jamais assez de confettis! Les confettis sont synonymes de fêtes, de joie, de couleurs, un peu comme l’été non? 😉

Instagram:Nailartbyjen

Ils sont sublimes et représentent très bien cette saison. Le fruit fétiche de la plupart est le melon d’eau puisqu’il rafraîchit et il est délicieux, c’est LE fruit de l’été!

Instagram: Nataly Gorskaya

Je ne sais pas pourquoi je trouve ce nail art si délicat, le papillon est tellement bien dessiné et les couleurs sont agencées merveilleusement. C’est tout simplement magnifique.

Instagram: Sch beauty

Je trouve que la couleur principale est vraiment belle: ce rose-rouge. La pastèque à moitié dessinée est quant à elle celle qui rajoute la touche estivale.

Instagram:Sch_Beauty

Les feuilles sont très bien dessinés, il faut vraiment avoir du talent. Le blanc et le vert font un beau contraste.

Instagram: Tkonails

Clairement une photo instagram! 😉 Les cerises sont aussi des fruits qu’on aime tous dégusté pendant l’été et je les trouve toutes mignonnes!

Instagram: Karina_filipiuk

Que serait-ce l’été sans une bonne crème glacé? Ce nail art est si joli! Le bleu est une belle couleur pour cette saison et les motifs sont parfaits pour cette saison.

 

Et c’est fini! En espérant qu’ils vous ont plu, lequel est votre préféré?

N’oublier pas d’appliquer après votre nail art un vernis de finition. Je trouve que Instagram est rempli de bonnes idées Nail Art, j’ai inscrit toutes les sources des photos (les comptes instagram), donc si il y en a un vous plait aller les consulter!

Xx

Une fille au chocolat

Publicités