Rilès ou plutôt le phénomène de l’année 2019, voire 2020. J’aimerai avant tout faire une dédicace à ma cousine, qui a connu Rilès bien avant son succès. C’est elle qui m’a fait connaitre cet artiste !

Je n’étais pas sa plus grande fan, mais à la sortie (enfin !) de son plus récent album, Welcome to the Jungle, sortit le 30 août 2019, j’ai redécouvert à nouveau ce brillant artiste.

Le rappeur-auteur-compositeur-interprète de Rouen en a de quoi être fier, de sa chambre de Belleville où il publiait ses chansons sur Internet, à celui qui fait maintenant la tournée des Zéniths, il a traversé un bon bout de chemin.

Il impressionne avec ses chansons qui font danser, chanter et réfléchir. Ses vidéoclips sont toujours colorés et captivants.

Il peut rapper sur une musique entrainante, comme sur un rythme beaucoup plus calme. Ce que j’apprécie personnellement, puisqu’on peut toujours trouver une chanson qui nous rejoint dans son répertoire varié.

Captivant de plus en plus de personnes, il attire maintenant de grandes foules et sa popularité s’est même concrétisée jusqu’à Montréal !

Je vous laisse les chansons que j’écoute en boucle:

  • Rilès- QUEEN

  • Rilès- Brother

  • Rilès- Thank god

  • Rilès- Should I

  • Rilès- ARE YOU A STAR?

J’espère que vous appréciez découvrir des nouveaux artistes!

Je suis curieuse de savoir si vous connaissiez Rilès avant, dites-le-moi dans les commentaires !

xx

Une fille au chocolat