Joyeuse Pâques à tous et à toutes!

Il y a maintenant 6 ans, j’écrivais mon tout premier article pour vous partager des idées-cadeaux pour Pâques. Six ans plus tard, me voici toujours là à vous écrire en ce jour de Pâques.

J’ai commencé ce blogue si jeune, en ne pensant pas vraiment si j’allais continuer ce projet. À ceux qui me lisent aujourd’hui, merci d’être là. 🙂

Pâques est une célébration où on prie pour l’amour, la paix, la santé et l’espoir. Je crois que notre monde en a besoin ces temps-ci; plus ( ++) d’amour, moins de haine.

En ces temps de pandémie, de guerre, d’anxiété, de stress, de souffrance, je vous souhaite des jours où règne l’amour, la paix et la simplicité.

J’ai des pensées et des prières au peuple ukrainien, aux malades, aux discriminés, aux réfugiés, aux épuisés, et à tant d’autres personnes.

À tous ceux qui célèbrent, je vous souhaite Joyeuse Pâques ( el massih kam!) .

xxx

Une fille au chocolat