Heyyyy!

Le temps passe tellement vite, on est déjà en novembre! Par contre, on est toujours en automne et il faut profiter avant que l’hiver arrive et qu’on commence à grelotter! Je vous propose 4 couleurs parfaites qui vont parfaitement avec cette saison. Je vous propose à chaque teinte, 3 sortes de rouges à lèvres à bas prix.  Profitez-en pour sortir toutes vos couleurs les plus foncées jusqu’aux plus naturelles. 🙂

 

La Nude

C’est une couleur super populaire et qui peut aller avec la plupart des maquillages. Je vous conseille d’y aller avec une couleur nude un peu rosée ou beige.

tumblr_nozudnoboi1thbogeo1_500
Source: Tumblr

Plusieurs marques offrent ce genre de couleur. Vous pouvez très bien vous les permettre si vous avez un budget serré. Tout comme vous pouvez en acheter chez MAC, Sephora et les autres magasins nécessitant un plus gros budget.

Mes propositions:

  • Le Color Sensational Vivid Matte Liquid de Maybelline. En teinte Nude Flush et en Nude Thrill.
  • Le Rouge à lèvre Lasting Finish par Kate Moss de Rimmel London. En teinte numéro 14.
  • Le Rouge à lèvre Plush Gel de NYX. En teinte Nude Beach-Nude Pink.
the-best-nude-lipsticks-for-dark-skin-754984_w650
Source: We Women

 

 

Le brun chocolat

Sincèrement, j’avoue que c’est bizarre au départ, mais c’est très populaire et vraiment beau! Le brun va à la plupart des personnes et je trouve cela super de changer un peu des couleurs plus rosées et rouges.

brown-lipstick-shades-every-skin-tone
Source: PopSugar

Mes suggestions:

  • Le Lip Lingerie Rouge à lèvre en crème de NYX. Dans la teinte Beautymark.
  • Le ColorBurst de Revlon. Dans la teinte Brown.
  • Le Rouge à lèvre Colour Riche Collection Exclusive de L’Oréal Paris. En teinte Liya’s Nude.
tumblr_o2q6dduiby1qhw0sbo1_500
Source: Tumblr

 

Le bordeaux

S’il y a bien une couleur que je pourrai porter tout le temps, c’est bel et bien le bordeaux. Cette couleur est magnifique et très passe-partout.

4381de922cb70ed632fa0b61e49f37af
Source: Pinterest

Mes recommandations:

  • Le Lip Studio Color Jolt Intense pour les lèvres de Maybelline. En teinte Red- Dy or Not.
  • Le Katy Kat Matte Lipstick de Covergirl. En teinte Crimson Cat.
  • Crème à lèvre douce et matte de NYX. Dans la teinte, Copenhagen.

 

tumblr_o1g4r31qwm1v3927vo1_500
Source: Tumblr

 

Le mauve

Cette couleur n’a jamais été aussi populaire. Autant pour le maquillage, les cheveux et les vêtements, tout le monde commence à l’adopter ! Je vous avoue qu’au début je n’étais pas trop satisfaite, mais les tons de mauve sont infinis, il y en a pour tous les goûts!

c33649eaaea854285e902cfb447718ed
Source: Pinterest

Mes préfs:

  • Le Katy Kat Matte de Covergirl. En teinte Cosmo Kitty.
  • Le New York Color Sensational Vivid Matte Liquid Lipcolor de Maybelline. Dans la teinte, Vivid Violet.
  • Le Revlon Colorburst Lacquer de Revlon. En teinte Whimsical Fantaisiste.
d28fb6ea4df8f16b79a9eb23eb8b0703
Source: Pinterest

 

Finiiiit! Maintenant vous pouvez dire que vous aurez un sourire qui brillera de mille feux! 😉 J’espère que mes choix de rouges à lèvres vous plairont! Amusez- vous et profiter du merveilleux paysage d’automne qui s’offre à nous!

XXX

Une fille au chocolat